Calcul de votre thème astral à la naissance

Obtenez votre thème astral, à la naissance, avec notre outil de calcul gratuit.

Calcul de votre thème astral

Mode

Orbes très réduites pour diminuer le nombre d'aspects affichés, idéal pour débuter.
!/" 4°, $/#/% 3°, aspects mineurs 1.3°
Orbes réduites et adaptées aux planètes, selon l'approche de Reinhold Ebertin, dans l'ouvrage Die kosmischen Grundlagen unseres Lebens.
Aspects majeurs : 5° pour Q/R, 4° pour S/T/U, 3° pour V/W/X/Y/Z/g/i
Aspects mineurs : 1.5° partout
Orbes plus larges et adaptées aux planètes, décroissant de !/" jusqu'aux aspects mineurs, selon le système défini par Bruno and Louise Huber dans l'ouvrage Aspect Pattern Astrology.
Q/R de 9° à 3°, S/T/V de 7° à 2°, U/W de 6° à 1.5° et X/Y/Z de 5° à 1°
Orbes très élargies utilisées par Liz Greene et le site Astrodienst, le thème peut vite devenir illisible.
conjunction/"/$/# 10°, % 6°, aspects mineurs 3°

Divise le ciel en 12 secteurs égaux selon la sphère locale (horizon et méridien). Accorde une grande importance à la perspective spatiale du lieu de naissance. Basé sur le temps nécessaire pour qu'un point se lève à l'horizon. Très sensible à la latitude et populaire chez certains astrologues modernes. Thème divisé en 12 maisons égales de 30°, en partant du degré de l'Ascendant. Simple et symétrique, ce système ne tient pas compte de la latitude. Système le plus utilisé en astrologie occidentale. Divise le temps entre lever et coucher des planètes, ce qui rend les maisons inégales selon la latitude. Divise l'espace céleste en segments égaux projetés sur l'écliptique. Utilisé surtout pour l'astrologie horaire à la Renaissance. Chaque signe zodiacal correspond à une maison entière. La maison 1 commence au début du signe de l'Ascendant, indépendamment de son degré exact. Variante moderne du système Placidus, avec des calculs ajustés pour améliorer la précision des maisons, notamment dans les régions polaires.

Nos pages à ne pas manquer